Les remorques porte-voitures ou remorques avec rampes EDUARD sont utilisées pour le transport de véhicules et d’engins roulants. Grâce au bastingage soudé sur tout le périmètre de la remorque, les véhicules peuvent être arrimés en toute sécurité. Toutes nos remorques porte-voitures sont vendues en Europe par des concessionnaires sélectionnés. Vous trouverez les adresses de nos concessionnaires sur la page de contact.

Qu'est-ce qu'une remorque porte-voitures ?
La remorque porte-voitures est une remorque-plateau sans panneaux latéraux, mais équipée d’un bastingage soudé de 10 cm de haut ou d’un panneau articulé en aluminium de 10 cm de haut. Ces remorques sont également désignées comme des remorques à rampes. Les remorques porte-voitures des Remorques EDUARD sont disponibles avec une plate-forme de chargement de 56, 63 et 72 cm de haut. L'angle de la rampe est déterminé par la hauteur de la plate-forme de chargement et la longueur des rampes. Il est important de tenir compte de cela ! Les rampes de chargement fournies ont une longueur de 246 cm et sont livrées de série. Les rampes de chargement sont fabriquées en acier dans la version standard, mais peuvent aussi être fabriquées en aluminium en option. Les remorques porte-voitures sont fabriquées en version standard avec un long timon d’attelage, des plaques de chargement antidérapantes et une plate-forme de chargement en une seule pièce, un treuil et une roue jockey escamotable.

Pourquoi choisir une remorque porte-voitures parmi les remorques EDUARD ?
Différents modèles de remorques porte-voitures sont fabriqués depuis 2001 et ont intégré constamment depuis lors toutes sortes d’innovations. Elles appartiennent au segment supérieur du marché. Et cela grâce à un châssis ultra-renforcé, une plate-forme de chargement en une seule pièce, des crochets de fixation à l’intérieur et à l'extérieur du bac de chargement et une vaste gamme de dimensions et de capacités de charge. En savoir plus sur les remorques Eduard

Choisissez les dimensions de votre remorque porte-voitures
Sur les remorques porte-voitures, les roues sont situées sous le bac de chargement et, par conséquent, vous pouvez utiliser toute la largeur de la remorque comme plate-forme de chargement pour la voiture. Les rampes de chargement peuvent être rangées sous la plate-forme de chargement. Les remorques porte-voitures peuvent être fournies avec une largeur de 150, 160, 180, 200 et 220 cm et une capacité de charge brute de 750 kg à 3 500 kg. Sélectionnez facilement la remorque porte-voitures de votre choix avec notre configurateur.

Vous pouvez aussi nous contacter pour d'autres types de remorques.  En plus des remorques porte-voitures, EDUARD est spécialisé dans les remorques-plateauxles remorques basculantes,  et les multi-transporteurs. Vous trouverez sur notre site des photos et des informations plus spécifiques sur la remorque que vous cherchez ! Vous préférez un contact personnel ? Adressez-vous à l’un de nos concessionnaires ! Vous trouverez la liste de nos concessionnaires dans la page de contact

  • Crochets de fixation sur la plate-forme de chargement et sur le châssis
  • Système de rangement des rampes sous la plate-forme de chargement
  • Avec panneaux latéraux en aluminium ou bastingage
  • Vaste gamme d'accessoires
  • Réseau européen de concessionnaires